Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma traversée de l'Atlantique à la voile 2009
2 mai 2009

01/05/09 : retour de l'irridium

Position : 38°24'2 N 32°09'90 O - Vent faible  8 N au près - mer belle et beau temps.

 

Tout ces événements ont été durs à vivre : manque de contact avec mes 3 amours chéries, réserve de GO insuffisantes, pétoles.

 

J'ai ce matin contacté par radio un super tanker pour lui demander le météo étant donné que nous n'avions pas d'autre source d'information possible.

L'échange avec le capitaine m'avait déjà redonné un peu le moral : retour du vent cette après midi 2 à 4 Beaufort , forcissant 5 à 6 demain.

Malheureusement, ça va encore être du près... mais bon je suis tellement pressé de rentrer que  nous pourrions bien avoir les même conditions qu'au départ que ça ne me dérangerait pas.

Ce matin les dauphins sont venus faire des sauts comme à Marine land sur le coté du bateau. Jean-loup a également aperçu un orque.

Je n'ose plus tirer de plans sur la comète quand à notre date d'arrivée : sommes à 157 miles de Horta, mais étant donné la direction du vent, il ne faut pas espérer y être avant Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma traversée de l'Atlantique à la voile 2009
Publicité
Derniers commentaires
Publicité