Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma traversée de l'Atlantique à la voile 2009
6 mai 2009

Bon ben ça c'est fait !

Me voilà de retour en Bretagne. La première étape de l'aventure vient de se terminer.
En revoyant photos et vidéos, je me rencontre de la chance que j'ai eu de pouvoir vivre cette expérience unique. Le voyage s'est terminer dans la lignée des jours précédents : économie de GO, vent de face.
Il faut bien reconnaitre que le fait de voir la terre a fait un grand bien. L'arrivée à Horta et les quelques heures passées sur place ont été géniales : paysages superbes, peuple gentil et accueillant, coût de la vie super abordable.
La deuxième étape commencera de là bas, et je prendrais quelques jours pour découvrir mieux cet archipel (dans quelques années).

Je remercie toutes les personnes qui m'ont témoigné leur affection et soutient pendant ces 3 semaines (famille et amis ).

Et un grand grand merci à Loïc, et Jean-loup pour m'avoir offert cette chance.

En complément, j'ai mis un lien hypertexte au message du 18/04 : vidéo tornade

et une vidéo des dauphins sur le message du 30/04  : vidéo dauphins

Merci aussi aux 600 visiteurs qui se sont connectés sur me blog depuis début avril

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma traversée de l'Atlantique à la voile 2009
Publicité
Derniers commentaires
Publicité